mardi 13 mars 2012

Sarouel suédois

Une chute de tissu d'ameublement bien coloré (qui vient de chez le suédois, et utilisé par ailleurs pour créer un espace séparé pour la Grande dans la chambre qu'elle partage avec les deux autres hobbits), le livre de Valérie Roy sur les sarouels qui me faisait de l'oeil depuis plusieurs mois...

Et hop, un p'tit sarouel revisité (et bien réadapté, je n'avais pas assez de tissu, j'ai prolongé le bas par des tubes élastiqués sur les chevilles, ajouté un bouton au dessus de la fermeture éclair, doublé la ceinture... Il était pour moi initialement, mais je pense que je ne l'aurais jamais porté... Quand ma frangine l'a vu, elle a craqué, je le lui ai adapté avec ses demandes (les élastiques, pour pouvoir le relever au-dessus des genoux en été), et voilà le travail ! Une soeur ravie, et une chute en moins !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite bafouille ?