vendredi 6 avril 2012

Retour vers le passé : le Birch !

Au premier regard, je l'ai aimé... Quand je l'ai monté sur mes aiguilles (en commençant par le bas), j'ai mis le temps mais je l'ai terminé... Avec un reste de laine pas terrible, je ne l'ai jamais porté.

Pas entêtée du tout du tout (qui a dit "tête de mule"? C'est pô vrai d'abord !), j'ai voulu recommencer avec de la laine de meilleure qualité (la Phil light de Phildar, d'ailleurs, je fais un tout petit peu de pub car c'est l'une de leurs rares laines qui en soit pas chère) et en débutant par le grand côté (le lien avec le modèle sur Tricotin n'existe plus, mais de mémoire il fallait monter 299 mailles... Après trois essais non concluants j'ai recommencé par le bas.)

Et voilà le travail (non bloqué... pas bien...)
Un mois et demi de tricot... mais ça en valait la peine !
Il est chaud, il est beau, il est doux... C'est mon birch à moi !

1 commentaire:

Une petite bafouille ?