lundi 16 avril 2012

Retour vers le passé : ma BFF voit la vie en rose

Bonjour les gens,

Aujourd'hui, grâce à ma cops de toujours qui a pensé à m'envoyer des photos, voici quelques uns des cadeaux que je lui ai faits, ces dernières années... Il faut dire que ma BFF (J'adore cette abréviation complètement culcul-concon) (oui des fois je le suis aussi) (on s'refait pas) (et pour ceux qui ne savent pas ce que BFF veut dire...) (bin tant pis là j'ai déjà trop mis de parenthèses) aime le rose, et que par la force soit avec toi des choses, je m'en inspire.

Une petite trousse cubique trouvée sur Blue Marguerite et un porte cartes (bidouille personnelle).
Facile à faire, déclinable à l'infini, plusieurs personnes en ont été les destinataires (dont mes 3 BFF, j'en n'ai pas qu'une, hein !)

Un sac, bidouille personnelle encore une fois, on dirait une fraise...

Et encore un sac, fruit d'un atelier de couture en commun avec plein de dames... une base rectangulaire, archi-simple à faire, ce sont les détails (comme d'habitude) qui prennent du temps.

Voilà pour la vie en rose...

1 commentaire:

  1. Hihi, BFF ravie par tout ce rose :D Je ne m'en lasse pas, avec toi ma tite Alberte, c'est tous les jours Noyel!

    RépondreSupprimer

Une petite bafouille ?