lundi 10 septembre 2012

Ma Merluchette

Coquette, coquinette, fille à couettes, choupinette, avec tes bouclettes et ta tête de mulette, tu me fais tourner bourriquette...
Ma puce, ma dernière, mon bébé, si volontaire et pourtant tellement dans mes jupes, tu me surprends toujours avec ta mémoire d'éléphant et tes reparties de singe malicieux. Tes colères homériques montrent un sacré caractère. J'ai bien du mal à les supporter, mais je fonds quand tu réalises que tu es allée trop loin et que tu viens dire un "je suis désolée" tendre et franc. J'aime te voir grandir, admirative et jalouse en même temps, de ton frère et de ta sœur, si semblable et si différente à la fois, la pièce complétant le puzzle de la mini tribu que nous voulions.
Ma troiz', mon amourette, ma crapulette... Bon anniversaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite bafouille ?