dimanche 28 juillet 2013

Baballes pour bébés

Deux p'tits gars chez mes copines ont eu un an au début de l'année.

Deux p'tits mecs aussi dissemblables que possible, l'un grand mince et blond, frétillant comme une vive anguille, l'autre petit et campé, marchant droit au but. 


Pour ces petits gars, j'ai frabriqué des balles en tissu enduit, histoire de marquer le coup (avec un peu de retard, j'en conviens...). Bon en vrai elles devaient être à moitié en tissu enduit à pois (de la même couleur que leurs tapis à langer respectifs), avec un autre tissu... Et puis lors du montage de la seconde je me suis rendue compte de l'erreur...


Le patron vient des Moutons de Kallou. Normalement il y a des étiquettes mais les p'tits gars ont passé l'âge, je pense...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite bafouille ?