lundi 5 mars 2012

Overdose couturistique


Le mois de décembre a été très intense question couture :
- un déguisement de superhéros pour les 6 ans de mon filleul,
- un déguisement de princesse pour les 3 ans de sa petite soeur,
- un pantalon de zouave pour mon troll, avec une grosse étoile sur les fesses, et son gilet en laine,
- deux robes caresse pour mes filles
Celle de la Merluchette

Celle de ma grande... velours gris et laine noire ("Maman j'en ai marre du rose")
et les cadeaux de Noyel :
des bouillottes sèches remplies de pois chiches pour les dames (les copines, les frangines, les mères, les belles-mères, les belles-soeurs...)... 18 en tout ! La majorité avec un imprimé inversé...

des portefeuilles/porte-cartes pour les hommes (une bonne douzaine...)

Pour mon seigneur et Maître, qui rêvait d'un IPad... un IPad en tricot (je dois admettre que vu mon niveau en broderie, j'ai triché et imprimé sur du tissu le bureau de la bête... Mais le reste est tricoté, avec une pochette intérieure en tissu pour y mettre un vrai doudou numérique... la pochette ne pouvait pas rester vide longtemps !)


Et enfin pour remercier ma belle-mère de m'avoir prêté sa machine à coudre pour ce mois super chargé (la mienne ayant décidé de rendre l'âme mi-novembre...), une housse vite bricolée.

Je dois donc avouer que le mois de janvier n'a pas été très productif, bien que j'aie reçu une magnifique nouvelle machine de la part de toute la famille pour Noël, je ne l'ai pas encore faite tourner à plein régime. Une sorte d'overdose, vraiment !

2 commentaires:

  1. Ally de la Louère15 mars 2012 à 12:55

    T'es trop forte, "Alberte"!!! J'adore les chaufferette sèches !!!
    Merci au Seigneur et Maître de t'avoir fait de la pub sur F******k !

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiii ! Mon premier commentaire reçu !!! hiiii (petit rire hystérique)

    RépondreSupprimer

Une petite bafouille ?