lundi 21 mai 2012

En passant... la tricothérapie

J'aurais pu l'écrire !

Merci à ma belle-soeur (elle se reconnaîtra !) (j'en ai pas mal, des belles-soeurs) d'avoir twitté cet article...
http://www.metro-boulot-tricot.com/2012/05/tricot-therapie/
Bon sang j'en ai presque eu les larmes aux yeux tellement j'aurais pu l'écrire (surtout le passage sur la tricothérapie)(mais en moins bien)...

Que le tricot peut être un échappatoire valorisant quand on n'a pas la possibilité d'être créatif dans son travail, qu'il peut être un déstressant comme le yoga (mais plus facile à emporter dans son sac qu'un tapis de gym), que c'est un peu comme un doudou, qu'on peut aussi se cacher derrière, voire aussi entamer des discussions avec d'autres personnes si on veut !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite bafouille ?