mercredi 9 mai 2012

La relève est assurée : Yoyotte

Je cède la place à la Sauterelle, qui a terminé sa première oeuvre à la machine d'après le livre de Pip Lincolne "Des idées cousues main"... Photos prises par elle-même avec l'aide de la Merluchette !
Alberte

Yoyotte, ma petite bouillotte 



le tissu a été facile a choisir,mais,je vous dis pas comment j'ai galéré pour coudre,de temps en temps ,je couds à l'endroit ,et le plus souvent à l'envers donc je fais ,et juste après , je défais . Grâce à la super machine de maman que j'ai réussi à faire ça:

                                                                         YOYOTTE   



Et le Zou vient de me demander de lui apprendre à coudre aussi...

2 commentaires:

  1. Magnifique, je te l'ai pas dit hier ma filleule, mais bravo!

    RépondreSupprimer
  2. La Marraine Masquée10 mai 2012 à 00:08

    Tu vas pouvoir ouvrir un atelier clandestin, ma parole !

    RépondreSupprimer

Une petite bafouille ?