dimanche 12 août 2012

Le châle de Batman gay

Tricot du mois de juillet, tricot de saison (vu les températures que nous avions début juillet c'est pas faux!).
J'avais envie d'un châle, j'ai fait l'Annis shawl.
Reste de laine rose toute douce (celle qui a servi à faire la robe caresse de l Merluchette, ses moufles et son bonnet l'hiver dernier) et tricoté en aiguilles de 5 mm. La laine était un peu trop grosse pour obtenir le rendu "comme sur la photo" mais au final c'est doux et confortable.

En revanche je l'ai recommencé 4 fois... Oui, j'ai remonté 4 fois 363 mailles (et fait 4 fois quelques rangs de dentelle loupés, sinon ça ne serait pas drôle!). Mais après quel régal!

Je l'ai offert à ma mère, qui a plus de courage que moi et qui s'est attaquée au blocage. Ce qui a fait dire au Geekultime qu'on dirait le châle de Batman gay (d'où mon titre) ( si vous suivez) (mais vous n'êtes pas obligés) (je ne vous en voudrais pas).
Pour l'instant donc, des photos du châle en cours de blocage!




EDIT : le voilà bloqué!

1 commentaire:

  1. Rien que pour le blocage, ça me coupe l'envie direct... Il est super chouette et je suis certaine que Batman aurait apprécié !

    RépondreSupprimer

Une petite bafouille ?