dimanche 12 août 2012

Ma première Tilda

J'ai beau être en vacances, par monts et par vaux autour de la France, j'ai emporté ma machine à coudre. Et au milieu de quelques réussites (et d'un beau loupé dont je reparlerai... Un patron japonais qui m'a donné beaucoup de fil à retordre...) j'ai fait ma première poupée Tilda.

Ma copine chez qui j'ai passé quelques jours fantastiques sur la côté de granit rose m'a fait découvrir l'antre de la perdition : un magasin Tilda, duquel je n'ai pas pu ressortir les mains vides.
Malheur à moi (et à ma CB!)... Mais je lorgnais déjà depuis plusieurs mois sur les réalisations de poupées et de nounours de ma copine.

J'ai dont acquis un kit (c'est mieux pour commencer, les tissus de très bonne qualité sont dedans, il y a tout ce qu'il faut sauf la ouate de bourrage).

Quelques coutures à la machine (membres et ourlets) et beaucoup à ma main (pour l'assemblage et les détails). J'ai aussi échangé les cheveux blonds contre des bruns, et adapté la coiffure à mon idée.
Et voilà une Tilda couturière qui viendra orner mon atelier dès notre retour!

1 commentaire:

  1. Super en voilà des vacances constructives!
    t'as regonflé les batteries pour attaquer les intempéries picardes?

    Bisoux bonne suite de vacances

    l'indienne;)

    RépondreSupprimer

Une petite bafouille ?