samedi 27 octobre 2012

Un joli cadeau de Chiffonnette

Hier soit j'ai reçu avec beaucoup, beaucoup de plaisir un cadeau de ma copine couturière, que l'on nommera pour le grand internet mondial Chiffonnette.

Chiffonnette adore fabriquer des poupées, des Tilda ou des Raggedy, réalise d'adorables ours en peluche, et fait de superbes sacs. Et comme elle n'a pas de blog, ce cadeau est l'occasion de rendre hommage à son travail !

J'ai donc reçu ce superbe sac à main, clin d'oeil à nos moments de couture partagés pour mon plus grand plaisir (et pour le sien aussi, j'espère!).

J'ai poussé des petits cris de pintade hystérique tellement j'étais contente!

Le voici donc, ce très beau sac que je me suis empressée de remplir, en plus il a plein de poches et contient aussi une jolie petite trousse assortie...
Bref, je l'aime!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite bafouille ?