lundi 19 août 2013

Concours Ecrire au féminin

Parce qu'il me fallait un challenge (et un sujet) (et une deadline) pour essayer d'atteindre mon rêve, au lieu de le laisser dans le carton mémoriel des "un jour, je serai...", j'ai profité du concours de nouvelles organisé par aufeminin.com.


Je ne me fais pas (trop) d'illusion (enfin juste un peu mais ça fait du bien de rêver), j'ai peu de chances de passer la première épreuve (aka le vote du public) (j'ai l'impression de postuler à la nouvelle star), si ce n'est en comptant sur mes nombreux -et fidèles- zamis z'et lecteurs.


Donc, si vous passez par ici, n'hésitez pas a aller voter là ---> concours Ecrire au féminin - Grigris et vieilles dentelles.


Et n'hésitez pas à me donner vos avis en commentaires (je tâcherai de ne pas être trop susceptible et de garder la tete froide, promis!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite bafouille ?