vendredi 14 décembre 2012

Sac à ordinateur

Il y a deux ans (déjà !), mon homme et les copains m'ont offert un petit ordinateur pour mon anniversaire. Rose pintade brillant, je l'aimais vraiment beaucoup !


Je lui ai confectionné à l'époque une sacoche. Je n'ai pas gardé les mesures, mais j'avais fait en fonction de mon ordi. Je voulais un petit sac facile à transporter ou à mettre dans mon sac à main (très grand, le sac à main, je l'avoue).


Il y a 4 épaisseurs : tissu intérieur, matelassé avec de la ouatine, puis la plaque en polystyrène... (polytruc... poli... si ça se trouve ça ne s'écrit pas comme ça !) rigide de l'emballage dudit ordinateur, et enfin tissu extérieur.


A l'intérieur, 2 poches : une grande à soufflet pour l'alimentation et une moyenne pour la souris, et les stylos ou autres. Et un petit mousqueton pour accrocher ma (toute petite) clé usb.

A l'extérieur, une mini pochette (qui en fait dissimulait un essai foireux d'arobase au point de bourdon), deux poignées et une mini fermeture avec un grooos bouton.

A ordi de pintade, sac de pintade !

Je viens de le donner à ma belle-soeur, j'ai pris des photos juste avant qu'elle ne parte avec... Le pintadinateur, lui, est décédé des suites d'un coup de sang de la Merluchette...
Non ce n'est pas un poisson mais la trace d'un plat de main d'une quatrans...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite bafouille ?