vendredi 14 décembre 2012

Son of a Birch

(ok, encore une blague pourrite... Mais j'assume... presque...)

Comme je l'ai dit précédemment, je ne couds plus en ce moment, pour cause de révisions intenses.
Mais je continue à tricoter un peu le soir.

Mes deux dernières oeuvres ? Des châles Birch, toujours commencés par le bas (pour éviter de monter 299 mailles...). Je connais le motif par coeur maintenant ! Je le tricote toujours en Phil Light, laine peu chère et douce (qui est nettement moins douce une fois lavée, même à la main... Mais je l'aime bien quand même !).

En septembre, un Birch noir pour compléter la tenue de mariée d'une copine... Je n'ai pas de photo du châle avec cette superbe robe très originale (pour cause de "Je me suis ouvert le crane avant le margiage et j'ai du aller aux urgences pendant la fête"), mais comme la jeune mariée le porte très souvent depuis, j'ai pu lui voler une photo.

Non je ne bloque jamais mes châles... Ca ne se voit pas trop, non?
Si??? Bah mince alors...

Et un autre, tombé de mes aiguilles la semaine dernière, en rose poudré, pour une autre copine... Et j'ai encore oublié de le prendre en photo...

Et depuis? Depuis j'ai sur mes aiguilles une écharpe Helleborus, toujours en Phil Light... Et quelques tout petits projets pour quelques cadeaux de Noël, mais je me donne une semaine pour les faire, pas plus !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite bafouille ?